Hôtels officiels de la course

Acta arthotel

25 m de la zone de l'événement 

Acta arthotel est un hôtel 4* situé en face du village area (idéal pour les sportifs), et au cœur d'Andorre-la-Vieille. Il dispose de 108 chambres standard spacieuses (35 m2) et 13 suites (60 m2), toutes extérieures. WIFI gratuit, TV LED, climatisation, minibar, coffre-fort. Suites avec double baignoire jacuzzi et douche hydromassante, parking privé avec accès direct aux chambres. Possibilité de ranger le vélo dans la chambre.

Petit-déjeuner panoramique avec vue sur le village area. Platórestaurant situé au rez-de-chaussée, avec terrasse en face du Parc Central. Cafétéria et salle TV.

Aquarella Spa: 300m2 avec espace aquatique, sauna finlandais, fontaine de glace, bain de pieds, douces à sensations. Service de massages et soins du corps.

Réserver

Hotel Màgic Andorra

600m de la zone de l'événement

Hotel Màgic Andorra  est situé au coeur du la capitale andorrane, en face de la rivière Valira et au coeur des affaires et des commerces, à 700m de Caldea et à 50 mètres du plus important centre commercial du pays, Carlemany Avenue et Meritxell Avenue. L’Hôtel Màgic Andorra dispose de chambres doubles, triples, quadruples et adaptables, totalement insonorisées et avec toutes les prestations nécessaires pour faire de votre séjour soit une expérience inoubliable.

 

Réserver

Hotel Cervol

1.3 km de la zone de l'événement 

Hotel Cervol profite d’un emplacement à côté des centres sportifs de la Vallée d’ Andorre la Vieille. Il s'érige dans le vieux quartier de la ville, à peine à 10 minutes à pied du fameux quartier commerçant, l'Avenue Meritxell et à quelques minutes du fameux balnéaire thermoludique de Caldea. L'hôtel dispose d'une salle de sport (gym, sauna et bain turc) Parmi ses principaux atouts, vous trouverez un restaurant, un bar et une salle fitness.

Réserver

AnyósPark Mountain & Wellness Resort

5.4 km de la zone de l'événement 

AnyósPark Mountain & Wellness Resort le plus grand complexe hôtelier et l'un des plus exclusifs d'Andorre avec plus de 40 000 m2 d'installations. Situé en pleine nature et à seulement 4 km du centre d'Andorre-la-Vieille, il propose différents centres d'hébergement pour profiter d'une suite d'hôtel de montagne à un appartement familial. Les installations sont complétées par les 19000 m2 du complexe de bien-être exclusif AnyósPark Club avec une salle de sport, un spa thermo-récréatif, une piscine intérieure, du spinning ou de multiples activités dirigées.

Réserver

Hôtel adapté aux vélos

  • Petit-déjeuner tôt
  • Buffet de pâtes
  • Vélo possible dans la chambre
  • Pompe à vélo dans l'hôtel
  • Zone de lavage et mécanique pour vélo

Official Race Hotels

Acta arthotel

250m from event area 

Acta arthotel is a central 4* hotel located just in front of the venue, ideal for athletes, and in the heart of Andorra la Vella. It has 108 spacious standard rooms (35 m2) and 13 suites (60 m2), all with exterior views. Free WIFI, LED TV, air conditioning, minibar, safe deposit box. Suites with double Jacuzzi bathtub and hydro massage shower, indoor parking with private access to the rooms. Possibility of storing the bicycle in the room.

Panoramic breakfast overlooking the village area. Platorestaurant with terrace, in front of the “Parc Central”, cafeteria and TV room.

Aquarella Spa: 300m2 with water area, sauna, Turkish bath, mist shower, Scottish shower. Massages and body treatments.

Book now

Hotel Màgic Andorra

600m from event area

Hotel Màgic Andorra  is in the centre of Andorra la Vella, less than 100 metres away from the commercial street and really close to Caldea, as well as 6 km away from the main accesses to the ski stations, to both those of Grandvalira and Vallnord. It features double, triple and quadruple rooms ideal for families with children, as well as superior rooms and suites. This is the ideal place to spend your holidays in the mountains. For those who come to Andorra by car, the hotel offers parking for all its guests.

 

Book now

Hotel Cervol

1.3km from event area 

Hotel Cervol is in a quiet area of Andorra la Vella, within a 10-minute walk to the commercial area and near sport facilities such as the sports centre Serradells, the local sports centre and different football and rugby stadiums. The hotel features a fitness area (gym, sauna and Turkish bathroom). It lies close to transport stations.

Book now

AnyósPark Mountain & Wellness Resort

5.4 km from event area 

AnyósPark Mountain & Wellness Resort the largest resort and one of the most exclusive in Andorra with more than 40,000 m2 of facilities. Located in the middle of nature and only 4 km from the center of Andorra la Vella, it offers different accommodation buildings to enjoy from a mountain hotel suite to a family apartment. 19,000 m2 of exclusive AnyósPark Club wellness complex with a gym, a thermal spa, an indoor swimming pool, spinning or multiple directed activities.

Book now

Bike Friendly Hotels

  • Early Breakfast
  • Pasta buffet in the evening
  • Bicycle can be taken to your room
  • Bicycle pump in the hotel
  • Wash and mechanical zone