UCIACCREDITED RACE

Roulez en Andorra comme un pro!

Avec son abondance de routes de montagne, son environnement unique et un territoire compact de 468 kilomètres carrés, Andorre est le lieu idéal pour accueillir le nouvel Andorra 21 ports et sa course cyclosportive. Au cours des trois étapes, l'Andorra 21 Ports vous fait découvrir les plus spectaculaires parcours de la principauté au sein des montagnes et d'une compétition unique. Affrontez les Pyrénées comme un professionnel du Tour de France et de la Vuelta, et découvrez la beauté d'Andorre.

Roulez sur les mêmes routes que les champions des grands tours.

Une nature époustouflante et un héritage culturel riche

Two riders on their bikes

En individuel ou par équipe de deux

SAVOIR PLUS

L'histoire d'Andorra 21 Ports

Pour beaucoup le mot “port” rappelle la mer et les bateaux, mais vous ne trouverez rien de tout ça dans un pays encerclé par les montagnes des Pyrénées. Le mot "Port" en Catalan, la langue officielle de la principauté, signifie grossièrement un col de montagne, et Andorre est riche de 21 cols de montagnes uniques au monde. Les athlètes de l'Andorra 21 Ports découvriront toute la richesse de notre territoire de la manière la plus spectaculaire par nos routes au cœur de la nature. Chaque jour, de nouveaux cols seront à conquérir lors de l'Andorra 21 Ports.

ANDORRE LA VIEILLE

Démarrez et terminez votre course au Parc Central, au cœur de la capitale la plus haute en altitude d'Europe.

ANDORRE LA VIEILLE

Démarrez et terminez votre course au Parc Central, au cœur de la capitale la plus haute en altitude d'Europe.

VOTRE PROCHAIN CHALLENGE

Les parcours de l'Andorra 21 Ports vous mettrons à l'épreuve, dépassez vos limites et partez à la conquête des pics et sections techniques de la compétition.

VOTRE PROCHAIN CHALLENGE

Les parcours de l'Andorra 21 Ports vous mettrons à l'épreuve, dépassez vos limites et partez à la conquête des pics et sections techniques de la compétition.

LA GEMME CACHÉE

Andorre est devenue une des destinations phares des meilleurs pros mondiaux lors de la basse saison. Des routes à l'excellent revêtement, une abondance d'ascensions et de descentes, Andorre est le paradis du cyclisme en Europe. Venez et découvrez par vous même la beauté d'Andorre.

LA GEMME CACHÉE

Andorre est devenue une des destinations phares des meilleurs pros mondiaux lors de la basse saison. Des routes à l'excellent revêtement, une abondance d'ascensions et de descentes, Andorre est le paradis du cyclisme en Europe. Venez et découvrez par vous même la beauté d'Andorre.

REMIND ME

UCIACCREDITED RACE

Andorra’s Most Iconic Climbs in Three Unforgettable Days

With an abundance of beautiful mountain passes etched into its compact, 468 square kilometer landscape, the principality of Andorra is the ideal destination to welcome the exciting new Andorra 21 Ports road bike stage race. Over its three stages, Andorra 21 Ports encapsulates some of the most spectacular stretches of road in and amongst the mountains of the microstate. Feel like a true professional on some of the same roads as the world’s top pros on some of the Grand Tours, while enjoying the natural beauty of the Pyrenees.

Trophy on the first place of a podium

Ride The Same Roads as The Stars of The Grand Tours

three mountains showing great landscapes

Stunning Natural Landscapes

and Rich Cultural Heritage

Two riders on their bikes

Solo/Two-Person Team Categories

and Single Stage Option

LEARN MORE

The Andorra 21 Ports Story

To many, the word “ports” indicates harbours, but you will find no such location in a country enveloped by the mighty Pyrenees mountains with Spain to the south and France to the north. Instead, the word “port” in Catalan, the official language of Andorra, refers roughly to a mountain pass, and Andorra has 21 iconic passes. Andorra 21 Ports riders will get to enjoy the immaculate roads and discover some of these passes in the most spectacular way possible, conquering three differents ports each day over three days

ANDORRA LA VELLA

Start and finish at the stunning Parc Central in the heart of Andorra la Vella, Europe’s highest capital, surrounded by the mighty mountains of the Pyrenees.

ANDORRA LA VELLA

Start and finish at the stunning Parc Central in the heart of Andorra la Vella, Europe’s highest capital, surrounded by the mighty mountains of the Pyrenees.

YOUR NEXT CHALLENGE

Test yourself on Andorra 21 Ports’ challenging courses, conquer the climbs and tame the technical sections as you push the extent of your abilities.

YOUR NEXT CHALLENGE

Test yourself on Andorra 21 Ports’ challenging courses, conquer the climbs and tame the technical sections as you push the extent of your abilities.

THE UNDISCOVERED GEM

Andorra has become a favourite home base for some of the world’s top pros in between races, now you get to discover why. With road surfaces like a billiard sheet, no shortage of climbs and descents, come and discover Europe’s hidden gem for cycling.

THE UNDISCOVERED GEM

Andorra has become a favourite home base for some of the world’s top pros in between races, now you get to discover why. With road surfaces like a billiard sheet, no shortage of climbs and descents, come and discover Europe’s hidden gem for cycling.